Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WoozGamerInfo
12 mai 2013

Bienvenu Sur Le Blog Woozzen !

Salut à vous Gamer de woozword !

Petite présentation :

Moi, ces GamerAssassins [G.A], contrairement à mon Pseudo tout réfléchis :) Je ne suis pas un Gamer !...Mais une GAMEUSE ! ;-)

Hii Oui !

Depuis quelque année déjà, j'ai eu une forte attirance envers tout ce qui est technologie ou moyen de divertissement !

Je suis peut-êtres une Fifille mais j'en connais un rayon sur les jeux vidéo, tellement que même mes amis mon eux-mêmes proposés d'ouvrir un blog et une chaîne youtube ! Alors, oui... pour la chaine youtube on verra bien, car il faudra me laisser le temps de préparer mes petits gameplays :D Sa sent déjà la Play agrémentée d'une xBox et évidemment du PC Tout frais tout dispo que je viens d'acheter ! [COOL!]

Biensur, en tant que wozzen de notre belle univers qu'est woozworld,  des informations sur les nouveautés, les infos du woozband, les info peoples seront publiés sur le blog :) et je vais également faire ma commère et vous racontez des scoops insolite & inédit !

Héhé, sur WoozGamerInfo l'Humour, la folie, les délires sont strictement obligatoire donc attendez-vous à des vidéos du web des plus à mourir de rire et quelque Blague de vos chères camarade Woozzen.

Un Blog aussi Cool ne se trouve pas à tous les coins d'untiz ! Mise à jour du blog 3 fois par semaine [ Calendrier et emploie du temps en chargement]... [ Oui, j'y réfléchis encore!]

We will see soon!

capture-20130305-171909

Publicité
Commentaires
O
Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> <br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> <br /> www.occazwine.com
WoozGamerInfo
Publicité
Archives
Publicité